top of page

Témoignages

Monsieur E. 73 ans  

Belgique

La solution au blocage de mon genou droit a été apportée en quelques jours par la médecine alternative proposée et assure à nouveau ma mobilité. Je remercie ma thérapeute.

Madame M. 73 ans

Belgique 

L’arthrose aux genoux me réveillait toutes les heures de mes nuits. Les soins prodigués par ma thérapeute ont fait disparaître les douleurs aux hanches, dos et genoux. Merci à elle.

Monsieur J. 50 ans

Corse

J’avais une douleur au poignet pour laquelle j’avais été voir mon médecin traitant et qui avait révélé une tendinite. Après, une immobilisation avec une attelle de 15 jours, il n’y avait aucune amélioration et je devais faire des examens.
J’ai décidé d’aller chez Cécile.  Après quelques séances, cela a été nettement mieux alors que je n’ai pas pris de traitement et que j’ai un travail manuel.   J’ai même annulé mon rendez-vous pour passer une IRM. 

Je suis super content.

Madame S. 39 ans 

Corse 

J’ai demandé un soin à Cécile, car j’en ressentais le besoin sans avoir de demande particulière. 

Ma grand-mère décédée est venu à elle avec un homme qui était un cousin de la famille. 

Elle n’était pas passée dans l’au-delà suite à un conflit avec un défunt. 

Cécile m’a donné un prénom et un comportement qui nous a permis ma mère et moi-même de comprendre pourquoi le jour de sa mort elle parlait à ce défunt sur son lit de mort et lui reprochait d’avoir voler quelque chose de son vivant. 

Une fois que nous avions compris qui était cette personne, j’ai reçu un SMS d’une personne qui avait le même prénom (je n’ai aucune personne de mon entourage qui a ce prénom)

C’était la confirmation que nous avons trouvé qui était cette personne avec ma grand-mère et pourquoi elle était entre deux mondes.

Cécile a permis à ma grand-mère de retrouver la paix et de monter dans l’au-delà où est sa place à présent.

Aujourd’hui, je me sens très gratifiante envers Cécile et elle a pu plusieurs fois me venir en aide de façon extraordinaire. 

Merci merci merci de t’être mise sur mon chemin

Monsieur A.16 ans 

Corse 

Je me suis fait opérer du genou il y a un mois et j’ai demandé de l’aide à Cécile pour qu’elle m’aide durant le jour de mon opération.

La journée s’est passée à merveille.  Tout était fait pour que ma journée soit positive.  Mon opération s’est très bien passée et le chirurgien était étonné de voir que je n’ai perdu que très peu de sang durant l’opération. 

Cela fait presque un mois et je trottine déjà.  Mon Kiné est époustouflé de voir à quelle vitesse je me suis remis de mon opération. 

Merci Cécile que l’univers te bénisse

bottom of page