
Monsieur M. 45 ans Corse
J’avais une tendinite au coude que j’avais depuis une année. Je n’arrivais pas à m’en débarrasser. Et grâce aux soins effectués par Cécile, je m’en suis débarrassé au bout de quelques séances. Merci encore Cécile, pour tes soins et ta gentillesse !
Madame S. 38 ans
Corse
J’ai fait appel aux services de Cécile à plusieurs reprises et à chaque fois, j’ai halluciné quant à la tournure des événements qui suivirent ses interventions.
Les résultats furent au-delà de mes espérances.
Je lui ai d’abord demandé de « nettoyer » ma maison afin de pouvoir vivre sereinement dans un lieu débarrassé de toute négativité.
Après le soin, je me suis vite rendu compte que je pouvais enfin dormir des nuits complètes, moi qui avais des insomnies depuis des années. Le sommeil de mes enfants est également plus réparateur et ils ne se réveillent plus fatigués.
Ensuite, après avoir eu de nombreux soucis avec ma voiture qui selon le garagiste était en parfait état de marche ( je vous épargne les détails ), je lui ai de nouveau demandé de l’aide. Grâce au travail réalisé par Cécile, nous avons pu découvrir que le désagrément causé par mes soucis mécaniques était en réalité une sorte de signal d’alarme, un appel à l’aide de « quelqu’un » qui avait besoin des services de Cécile afin qu’elle fasse un travail sur un lieu situé à proximité de ma résidence. Dès que le traitement fut effectué, mon véhicule ne m’a plus posé de problèmes.
Récemment, pendant toute une période, je me suis sentie frustrée, énervée, toujours sur la défensive... bref, tout m’agaçait! Pourtant très heureuse dans ma vie tant au niveau familial que professionnel. Se sont ensuite additionnées plusieurs périodes de fièvres intenses. Clairement, mon corps me parlait, mais je ne comprenais pas ce qu’il voulait me dire. Là aussi, Cécile a travaillé sur moi. Grâce à des soins adaptés et des rituels, j’ai pu enfin ouvrir les yeux sur ce qui était enfui tout au fond de moi et que je refoulais.
Après ce travail en profondeur, ma vie s’est métamorphosée de façon prodigieuse. Je suis plus détendue, apaisée et décontractée.
Merci à toi Cécile pour tous les bienfaits que tu as apportés dans ma vie🙏
Madame S. 63 ans
Allemagne
Mme Monti était pour moi un ange gardien. Je suis tombé, mon épaule était cassée et j`avais une douleur terrible. J`etais choqué. Mme. Monti passa par hasard, s`arréta et realisa la situation. Elle a commandé une ambulance et est restée avec moi pendant des heures jusqu`a ce qu´elle arrive. Elle est allée dans un restaurant voisin pour obtenir de la glace pour refroidir et m`a parlé calmement de manière apaisante pendant des heures jusqu`à l`arrivée de l`ambulance. Je me suis sentie mal et elle a posé les mains sur moi et je me senti beaucoup mieux. Mme Monti a une place ferme dans mon coeur et je lui souhaite le meilleur!